Prêt de trésorerie pour une maison d'édition en ligne

Présentation de l'entreprise

L’agence belmedia GmbH est un client existant de neocredit.ch et remboursera entièrement le prêt de CHF 200’000 avant de recevoir le nouveau prêt.

L'agence belmedia GmbH fournit des services dans les domaines de la publicité et de la communication. En termes de contenu numérique, la maison d'édition comprend divers magazines grand public et professionnels qui peuvent être consultés sur belmediaverlag.com. La société, basée à Lucerne, est inscrite au registre du commerce depuis 2010 et dispose d'un capital social de CHF 20’000.

  • Nom

    Agentur belmedia GmbH

  • Activité

    Maison d'édition pour les médias commerciaux numériques

  • Présence en ligne

    https://belmediaverlag.com

Présentation du projet

L'agence belmedia GmbH utilisera le prêt d'un montant de CHF 450'000 pour différents projets. De façon générale, cette somme permettra d'assurer les liquidités de l'entreprise. Par ailleurs, la société prévoit d’acheter deux voitures pour l’entreprise et doit aussi rembourser des engagements existants. Il s'agit d'une part du prêt Covid contracté et d'autre part de l'acquisition complète d'une plateforme en ligne (polizeinews.ch). Le prêt s'étend sur une période de 48 mois à un taux d'intérêt de 7,6%.

Projet faisant l'objet d'un co-financement d'au minimum 50% avec le Fonds Tikehau (cf. FAQ Emprunteurs n°7).

Prêt de trésorerie pour une maison d'édition en ligne

Financement de CHF 450'000

CHF 450'000 déjà financés

7.6 %
6
48 mois

Je prête à ce projet :

Des questions?

Notre équipe est à votre disposition.

Contactez-nous