Prêt de liquidités pour une fiduciaire

Présentation de l'entreprise

JC Management Sàrl est une société à responsabilité limitée et est inscrite au registre du commerce du canton de Fribourg depuis 2016. Elle dispose d'un capital entièrement libéré de CHF 20'000. La société fiduciaire fournit des conseils et toutes sortes de prestations dans les domaines des crédits hypothécaires et privés, du leasing et des assurances en tout genre. Le propriétaire de JC Management Sàrl est également propriétaire de deux autres sociétés : JC Immob Sàrl et JC Finances Sàrl.

Présentation du projet

Le prêt d'un montant de CHF 50'000 doit permettre à JC Management Sàrl de disposer de liquidités supplémentaires. D'une part, cela doit permettre de rembourser un crédit existant et de créer en outre une réserve de liquidités. D'autre part, l'entreprise a vu son chiffre d'affaires augmenter et souhaite engager un collaborateur supplémentaire pour faire face à la charge de travail supplémentaire. Le prêt est d’une durée de 48 mois à un taux d'intérêt de 7%.

Projet faisant l'objet d'un co-financement d'au minimum 50% avec le Fonds Vaudoise Assurances (cf. FAQ Emprunteurs n°7).

Prêt de liquidités pour une fiduciaire

Financement de CHF 50'000

CHF 50'000 déjà financés

7 %
6
48 mois

Je prête à ce projet :

Des questions?

Notre équipe est à votre disposition.

Contactez-nous