Prêt d’investissement pour une entreprise du domaine de la construction

Présentation de l'entreprise

Econ Bau AG est un client existant de neocredit.ch et remboursera entièrement le prêt de CHF 500'000 reçu en juin 2021 avant de recevoir le nouveau prêt.

Econ Bau AG, anciennement connue sous le nom de Hartman AG, est inscrite au registre du commerce depuis 1971 et dispose d'un capital social entièrement libéré de CHF 100’000. Le siège social de la société se trouve à Herisau, dans le canton d'Appenzell Rhodes-Extérieures. Econ Bau AG fait partie du groupe Econ, qui détient quatres sociétés, deux en Suisse et deux en Allemagne. Le groupe est donc actif en Suisse et dans le sud de l'Allemagne.  

L'activité principale d'Econ Bau AG est la création de biens immobiliers résidentiels. L'entreprise assume le rôle d'entrepreneur général, de gestionnaire de la construction et de géomètre. En plus des commandes pour les sociétés du groupe, des commandes sont également traitées pour des clients tiers (80%).

  • Nom

    Econ Bau AG

  • Activité

    Planification et mise en œuvre de projets de construction

  • Présence en ligne

    https://econbau.ch

Présentation du projet

Econ Bau AG souhaite investir le prêt de CHF 750’000 dans un terrain et a l'intention de réaliser un projet résidentiel. En outre, la société a l'intention d'investir une partie du montant du prêt dans son infrastructure informatique. Le prêt est d’une durée de 36 mois et a un taux d'intérêt de 5,7 %.

Projet faisant l'objet d'un co-financement d'au minimum 50% avec le Fonds Tikehau et Vaudoise Assurances (cf. FAQ Emprunteurs n°7).

Prêt d’investissement pour une entreprise du domaine de la construction

Financement de CHF 750'000

CHF 750'000 déjà financés

5.7 %
4
36 mois

Je prête à ce projet :

Des questions?

Notre équipe est à votre disposition.

Contactez-nous