Présentation de l'entreprise
Econ Bau AG, anciennement connue sous le nom de Hartman AG, est inscrite au registre du commerce depuis 1971 et dispose d'un capital social entièrement libéré de CHF 100’000. Le siège social de la société se trouve à Herisau, dans le canton d'Appenzell Rhodes-Extérieures. Econ Bau AG fait partie du groupe Econ, qui détient quatres sociétés, deux en Suisse et deux en Allemagne. Le groupe est donc actif en Suisse et dans le sud de l'Allemagne.
L'activité principale d'Econ Bau AG est la création de biens immobiliers résidentiels. L'entreprise assume le rôle d'entrepreneur général, de gestionnaire de la construction et de géomètre. En plus des commandes pour les sociétés du groupe, des commandes sont également traitées pour des clients tiers (80%).
Nom
Econ Bau AG
Activité
Planification et mise en œuvre de projets de construction
Présence en ligne
https://econbau.ch
Présentation du projet
Econ Bau AG souhaite investir le prêt de CHF 500’000 dans un projet immobilier ainsi que dans l'entreprise elle-même. L’entreprise a l'intention d'acquérir un terrain et d'y réaliser un projet résidentiel. En outre, la société a l'intention d'investir une partie du montant du prêt dans son infrastructure informatique. Le prêt est d’une durée de 36 mois à un taux d'intérêt de 5,7 %.
Projet faisant l'objet d'un co-financement d'au minimum 50% avec le Fonds Tikehau (cf. FAQ Emprunteurs n°7).
Financement de CHF 500'000
CHF 500'000 déjà financés
Je prête à ce projet :
Des questions?
Notre équipe est à votre disposition.