Prêt à l’investissement pour un cabinet de conseil en développement durable

Présentation de l'entreprise

Quantis International SA est enregistrée au registre du commerce en tant que société anonyme depuis 2010. L’entreprise dispose d’un capital entièrement libéré de CHF 100’000 et son siège se situe à Lausanne dans le canton de Vaud. 

Quantis International SA travaille avec des organisations mondiales qui s'efforcent de réduire leur impact sur l'environnement. La société soutient et guide des organisations de premier plan pour définir, façonner et mettre en œuvre des solutions de durabilité environnementale grâce à des stratégies résilientes, des mesures robustes et des outils utiles.

Le groupe Quantis emploie actuellement 250 personnes dans 5 bureaux : Lausanne-Zürich, Paris, Berlin, Boston et Milan.

Présentation du projet

Avec le prêt d’un montant de CHF 650’000, l’entreprise souhaite financer divers projets tels qu’investir dans la formation et l’innovation, engager des employés avec des profils spécifiques aux nouveaux besoins et investir dans le développement de la digitalisation. Le prêt est d’une durée de 36 mois à un taux d’intérêt de 6,1%

Projet faisant l'objet d'un co-financement avec le Fonds Tikehau et Vaudoise Assurances (cf. FAQ Emprunteurs n°7).

Prêt à l’investissement pour un cabinet de conseil en développement durable

Financement de CHF 650'000

CHF 650'000 déjà financés

6.1 %
5
36 mois

Je prête à ce projet :

Des questions?

Notre équipe est à votre disposition.

Contactez-nous