Prêt à l’investissement pour un spécialiste de la vente en gros

Présentation de l'entreprise

  • Nom

    Swiss Bio-Nature SA

  • Activité

    Spécialiste de la vente en gros

La société Swiss Bio-Nature SA a été inscrite en tant que société anonyme au registre du commerce du canton du Jura en 2012. Le but de la société est la vente en gros d'autres aliments, notamment de poissons, de crustacés et de mollusques. La société suisse Bio-Nature SA a libéré la totalité de son capital de CHF 200'000. La société est située à Courgenay dans le canton du Jura.

La société s'occupe plus particulièrement de l'import-export de compléments alimentaires et de produits pharmaceutiques, ainsi que de tous services et conseils dans le domaine de la promotion médicale.

Présentation du projet

Avec le prêt d’un montant de CHF 150’000, l’entreprise souhaite investir dans la fabrication et la distribution de ses propres marques. Le prêt est d’une durée de 24 mois à un taux d’intérêt de 8.8%.

Projet faisant l'objet d'un co-financement avec le Fonds Vaudoise Assurances (cf. FAQ Emprunteurs).

Prêt à l’investissement pour un spécialiste de la vente en gros

Financement de CHF 150'000

CHF 150'000 déjà financés

8.8 %
6
24 mois

Je prête à ce projet :

Des questions?

Notre équipe est à votre disposition.

Contactez-nous