Prêt à l'investissement pour un projet de marketing digital

Présentation de l'entreprise

EPV Components AG est un client existant de neocredit.ch et a complètement remboursé le prêt de CHF 20'000 reçu en octobre 2020 avant de recevoir le nouveau prêt.

EPV Components AG est une entreprise active dans le domaine du câblage de bâtiment, de composants de téléphonie et des technologies de réseau et de sécurité, basée à Baar dans le canton de Zoug. Les clients d'EPV Components AG sont principalement des planificateurs et constructeurs de réseaux, des revendeurs spécialisés en informatique, des sociétés de transport et d'autres clients commerciaux et industriels. La société a été fondée en 1982 sous le nom de Rutec AG, avec un capital social libéré de CHF 50’000. Lors du changement de nom en 1995, le capital social a été augmenté à CHF 100’000.

  • Nom

    EPV Components AG

  • Activité

    Spécialiste en réseaux IT et communication de données

  • Présence en ligne

    https://epv.ch/

Présentation du projet

Avec le prêt de CHF 20’000, l'entreprise souhaite poursuivre les projets de marketing qu'elle a entamés. Ces projets consistaient à développer le marketing en ligne et donc les ventes de leur large gamme de produits pour les réseaux informatiques et la communication de données. Le prêt s'étend sur une période de 12 mois à un taux d'intérêt de 6,9%.

Projet faisant l'objet d'un co-financement d'au minimum 50% avec Vaudoise Versicherungen (cf. FAQ Emprunteurs n°7).

Prêt à l'investissement pour un projet de marketing digital

Financement de CHF 20'000

CHF 20'000 déjà financés

6.9 %
6
12 mois

Je prête à ce projet :

Des questions?

Notre équipe est à votre disposition.

Contactez-nous