Prêt à l’investissement pour un hôtel

Présentation de l'entreprise

BHB Gastro St. Moritz Sàrl est un client existant de neocredit.ch et remboursera entièrement le prêt de CHF 130’000 avant de recevoir le nouveau prêt. 

Les propriétaires de BHB Gastro St. Moritz Sàrl sont la deuxième génération à diriger l'Hôtel Cervus. L'hôtel a été ouvert en 1983. La société a été inscrite au registre du commerce en 1998. 

L'hôtel Cervus est un établissement 4 étoiles situé à un emplacement attractif à St. Moritz, proche des pistes de ski. La station est également très populaire pour les sports d'été. 

Les chambres proposées sont principalement des suites pouvant accueillir 2 à 4 personnes qui peuvent être complétées par divers extras tels qu'une kitchenette ou un coin bureau. En plus d’un espace bien-être, l'hôtel dispose également d'un salon et d'un bar.

  • Nom

    BHB Gastro St. Moritz GmbH

  • Activité

    Hôtellerie

Présentation du projet

Avec le prêt d’un montant de 140’000, l’entreprise souhaite rembourser une partie du premier prêt pris sur notre plateforme mais également pour financer des travaux extérieurs en suspens. Le prêt est d’une durée de 24 mois à un taux d’intérêt de 6.8%. 

Projet faisant l'objet d'un co-financement avec le Fonds Vaudoise Assurances (cf. FAQ Emprunteurs).

Prêt à l’investissement pour un hôtel

Financement de CHF 140'000

CHF 140'000 déjà financés

6.8 %
6
24 mois

Je prête à ce projet :

Des questions?

Notre équipe est à votre disposition.

Contactez-nous