Prêt à l’investissement pour un commerçant de biens médicaux

Présentation de l'entreprise

Romandie Investment Trade and Technologies Sàrl est enregistré au registre du commerce en tant que Sàrl depuis 2009. Son siège social se trouve à Lausanne dans le canton de Vaud. Cette entreprise familiale fournit des produits et matériaux médicaux aux normes européennes. La société a divers clients suisses tels que des grossistes, des fournisseurs, des détaillants, des spécialistes de santé ou des industries alimentaires.

  • Nom

    Romandie Investment Trade and Technologies Sàrl

  • Activité

    Commerce de gros dans le domaine de la santé

  • Présence en ligne

    https://ritt.ch/

Présentation du projet

Avec le prêt d’un montant de CHF 350’000, l’entreprise souhaite augmenter son fonds de roulement mais aussi acheter des marchandises et employer du personnel supplémentaire. En effet, l’entreprise a une exclusivité considérable sur le marché des gants de protection et des kits, des tests COVID ainsi que des blouses de visite et chirurgicales. Par conséquent, l’entreprise observe une forte et rapide croissance. Le prêt est d’une durée de 48 mois à un taux d’intérêts de 6,5%. 

Projet faisant l'objet d'un co-financement d'au minimum 50% avec les Fonds Tikehau et Vaudoise Assurances (cf. FAQ Emprunteurs n°7).

Prêt à l’investissement pour un commerçant de biens médicaux

Financement de CHF 350'000

CHF 350'000 déjà financés

6.5 %
5
48 mois

Je prête à ce projet :

Des questions?

Notre équipe est à votre disposition.

Contactez-nous