Fonds de roulement pour un organisateur de cours de trading

Présentation de l'entreprise

Geneva Trade Center SA est inscrite au registre du commerce depuis 2018 en tant que société anonyme. L’entreprise dispose d’un capital entièrement libéré de CHF 100’000. Le siège de l’entreprise se trouve au Petit-Lancy dans le canton de Genève. L’entreprise propose des cours de trading pour particuliers. Cela comprend des diplômes pour devenir trader officiel ou encore des programmes pour les personnes privées ayant un intérêt pour le trading. Les cours comprennent : la compréhension des marchés, des titres et des aspects macroéconomiques pour aider à comprendre les arbitrages dans le trading de titres. La société a également créé une salle des marchés à Genève où les particuliers peuvent se rencontrer et effectuer des transactions sur les marchés. 

Présentation du projet

Avec le prêt d’un montant de CHF 400’000, l’entreprise souhaite augmenter son fonds de roulement et également engager du personnel afin de pouvoir développer son offre. Le prêt est d’une durée de 48 mois à un taux d’intérêt de 6,9%.

Projet faisant l'objet d'un co-financement d'au minimum 50% avec les Fonds Tikehau et Vaudoise Assurances (cf. FAQ Emprunteurs n°7).

Fonds de roulement pour un organisateur de cours de trading

Financement de CHF 400'000

CHF 400'000 déjà financés

6.9 %
5
48 mois

Je prête à ce projet :

Des questions?

Notre équipe est à votre disposition.

Contactez-nous