Fonds de roulement pour un fabricant de systèmes de surveillance

Présentation de l'entreprise

Plair SA est inscrite au registre du commerce depuis 2014 en tant que société anonyme. L’entreprise dispose d’un capital entièrement libéré de CHF 171’806. Le siège de Plair SA se trouve à Genève. 

Plair SA a inventé une méthode nouvelle et innovante pour analyser en continu et en temps réel les particules uniques en suspension dans l'air. Le large champ de détection permet d'identifier les allergènes tels que le pollen, les champignons, la pollution atmosphérique, les bactéries et les aérosols de virus, entre autres.

Plair SA développe, fabrique et commercialise des systèmes professionnels de surveillance préventive de l'environnement. Une technologie de pointe exclusive constitue la base des détecteurs intelligents de la société, qui fournissent des mesures environnementales continues et de haute qualité dans toutes les conditions météorologiques.

  • Nom

    Plair SA

  • Activité

    Fabricant de systèmes de surveillance de l’environnement

  • Présence en ligne

    https://www.plair.ch/

Présentation du projet

Avec le prêt d’un montant de CHF 300’000, l’entreprise souhaite augmenter son fonds de roulement en vue de plusieurs ventes prévues dans les prochains mois. Le prêt est d’une durée de 48 mois à un taux d’intérêt de 7,9%.

Projet faisant l'objet d'un co-financement avec les Fonds Tikehau et Vaudoise Assurances (cf. FAQ Emprunteurs n°7).

Fonds de roulement pour un fabricant de systèmes de surveillance

Financement de CHF 300'000

CHF 300'000 déjà financés

7.9 %
7
48 mois

Je prête à ce projet :

Des questions?

Notre équipe est à votre disposition.

Contactez-nous